Avant de commencer l’installation de votre Link, il est impératif que ce dernier soit réinitialisé et que son voyant clignote lentement sous la forme d’une vague lente.
...
La Remise à zéro de la box TaHoma permet une resynchronisation de votre box domotique avec les serveurs SOMFY. Aucune information, programmation ou motorisation n'est perdue...
Vous pouvez utiliser notre outil de diagnostic en ligne :
Lien vers l'outil de diagnostic
Celui-ci à été conçu afin de vous donner la possibilité de diagnostiquer le...
PDF Illustré de la procédure : Remise à zéro et réglage de fin de course
La remise à zéro d'un moteur de volet roulant radio (RTS ou IO) est nécessaire, lorsque les fins de...
Bonjour,
après installation avec succès d'un module connectivité sur visiophone V500 je souhaiterais pouvoir commander depuis mon téléphone (application SOMFY PROTECT) les...
bonjour,
voir la notice avancée :
https://support-access.somfyprotect.com/hc/fr/article_attachments/11980133335453
mais il ne sera pas possible de piloter les volets...
Bonjour,
Je viens d’acquérir le visiophone, V500 connect. Il a bien été installé, la liaison avec le portail est la platine de rue fonctionne parfaitement.
Suite à cela...