Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Rejoignez la communauté somfy !

Le Forum est animé par :

 

Soldes d'Hiver

Email-WinterSales_J-J_600px@2x.jpg

AYEZ LA BONNE ATTITUDE POUR MAINTENIR LA CONVIVIALITÉ !

Quelques règles élémentaires de ce Forum :

Diagnostiquer ma panne.png
Bandeau home page.png

Les FAQ Stars

Aidez la communauté !

  • Probleme avec alarme myfox home controle pro ?

    Bonjour, Ja i ma centrale Home controle pro en panne ( plus de connexion reseau). Mon fournisseur me dit qu elle n est pas reparable alors qu elle n a que 6 ans et qu'il faut...
    Francis S.
    Francis S.

    Francis S.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Code postal:
    80370
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Prouville
    Site internet:
    Activité professionnelle:
  • Réinstallation caméra Somfy Indoor

    Bonjour, Après 2 ans et 8 mois de bons et loyaux services, ma caméra Somfy Indoor ne fonctionne plus. Le volet reste fermé avec voyant bleu. Le reset ne donne rien. Après...
    Robert G.
    Robert G.

    Robert G.

    Niveau
    0
    0 / 100
    points
    Code postal:
    88310
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    23 RUE DU DAVAL
    Ville:
    Cornimont 88
    Site internet:
    Activité professionnelle:
  • Caméra outdoor défectueuse ?

    Bonjour, Notre électricien nous a installé il y a quelques mois 2 caméras extérieures. Nous avons emménagé cet hiver et les avons mises en service. L'une des deux présente...
    Julie G.
    Julie G.

    Julie G.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Si c'est votre électricien qui vous a fourni la caméra, il peut peut-être s'occuper du sav. Sinon attendez l'avis d'un Yellow. Pour les coupures wifi, je soupçonne...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique