Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Rejoignez la communauté somfy !

Le Forum est animé par :

 
FORUM_500x500_Live_shopping_VR.jpg

AYEZ LA BONNE ATTITUDE POUR MAINTENIR LA CONVIVIALITÉ !

Quelques règles élémentaires de ce Forum :

Pour en savoir plus sur l'utilisation du forum, consultez le mode d'emploi :

MicrosoftTeams-image (27).png
Bandeau home page.png

Les FAQ Stars

Aidez la communauté !

  • L'embrayage du moteur somfy 5058072c, ne fonctionne plus?

    Bonjour, La manette d'embrayage n'a plus d'effet, du coup le moteur ne peut pas entrainer le portail? Connaissez vous ce cas? Merci pour vos retours. Merci,
    Bernard D.
    Bernard D.

    Bernard D.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
  • GDK 1100 Connect

    Bonjour, J'ai acheté un pack GDK 1100 Connect avec kit de connectivité et j'ai déja une Tahoma Switch donc je vais pas avoir besoin du kit de connectivité je pense ? Ma...
    Thierry S.
    Thierry S.

    Thierry S.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
  • déprogrammation télécommande 2 boutons pour portail exavia

    Bonjour, sur mon portail exavia, lorsque je veux programmer une nouvelle télécommande, la nouvelle télécommande marche mais les autres se déprogramme. si vous avez une...
    ivan
    ivan

    ivan

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
Haut de page