Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Rejoignez la communauté somfy !

Le Forum est animé par :

 
FORUM_500x500-1.jpg

AYEZ LA BONNE ATTITUDE POUR MAINTENIR LA CONVIVIALITÉ !

Quelques règles élémentaires de ce Forum :

Pour en savoir plus sur l'utilisation du forum, consultez le mode d'emploi :

MicrosoftTeams-image (27).png
Bandeau home page.png

Les FAQ Stars

Aidez la communauté !

  • erreur volets sur appli?

    Bonjour du jour au lendemain tous mes volets sont passés en erreur sur l'application. Mon pin est 2014-4875-6559 Pouvez-vous faire quelque chose? Merci. Merci,
    Olivier L.
    Olivier L.

    Olivier L.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
  • Centralisation pour porte de garage enroulable ?

    Bonjour, Je suis un peu en galère d'où ma venue sur ce forum. Je viens de faire installer un portail coulissant avec un moteur slidymoove qui est piloté par des...
    Thibaud P.
    Thibaud P.

    Thibaud P.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
  • Visiophone V500 PRO IO en panne

    Bonjour, J'ai un visio 500PROIO depuis moins d'1 an, il ne s'allume plus, de temps en temps, il clignote, mais c'est tout. L’installateur ne répond pas. Que dois je faire...
    Daniel
    Daniel

    Daniel

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Votre installateur est le seul en charge de votre SAV. S'il le faut, adressez-lui un courrier AR. Bonne soirée à vous.
Haut de page