Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Rejoignez la communauté somfy !

Le Forum est animé par :

 
FORUM_500x500-1.jpg

AYEZ LA BONNE ATTITUDE POUR MAINTENIR LA CONVIVIALITÉ !

Quelques règles élémentaires de ce Forum :

Pour en savoir plus sur l'utilisation du forum, consultez le mode d'emploi :

MicrosoftTeams-image (27).png
Bandeau home page.png

Les FAQ Stars

Aidez la communauté !

  • changement de mail pour mon compte tahoma

    Bonjour, J'ai fait une faute de frappe dans le nom de domaine du mail associé à mon Tahoma Switch (gamil au lieu de gmail !). Pouvez-vous dissocier la box 2018-4161-3251 pour...
    Bertrand
    Bertrand

    Bertrand

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
  • Programmer scénario

    Bonjour à tous, J’ai une question sur la programmation de scénario personnalisé. Pour info : je suis équipé d’une alarme home keeper pro + moteur vre Somfy Io + TaHoma...
    Yoan P.
    Yoan P.

    Yoan P.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
  • Comment piloter 2 volets indépendamment sur 1 seule télécommande ?

    Bonjour tout le monde , Jusqu'à présent j'avais une télécommande telis 4 rts pure qui pilotée indépendamment mes deux volets roulant de la véranda. Cette télécommande est...
    aurelien
    aurelien

    aurelien

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
Haut de page