Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Les sujets portails

Questions stars

FAQ portail

Les questions du moment à consulter

Les dernières questions résolues

Aidez la communauté !

  • Quelle distance du repère "B" ?

    Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une motorisation Exavia Star connectée à vis pour portail battant (ref : 1241957) D'après le disque livré avec le kit, la...
    Thierry R.
    Thierry R.

    Thierry R.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Montrez des photos avec les dimensions, on jugera mieux.
  • Portail ouvrant Elvovia qui vibre en fin de course.

    Bonjour, Depuis 3 jours, un des battants du portail ne fonctionne plus correctement. Il vibre en fin de course (fermeture et ouverture) et il faut réappuyer sur le bouton...
    Robert V.
    Robert V.

    Robert V.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Robert V.
    Robert V.

    Robert V.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Ci-joint une photo des caractéristiques. Pour l'auto apprentissage je pensais le faire demain. Je découvre tout cela...
  • Pb de boîtier électronique

    Bonjour, J'ai installé le nouveau boîtier électronique sur mon freevia 600 il a parfaitement fonctionné pendant 2 semaines et samedi à l'appui dexla télécommande le portail...
    mivhel
    mivhel

    mivhel

    Niveau
    0
    0 / 100
    points
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Il fonctionne peut-être sur sa batterie de secours . Contrôlez la présence de la tension secteur sur le boîtier, son disjoncteur, fusibles, câblage ... Mesurez...
  • Entrainement moteur et débrayage SLD3000

    Bonjour, Depuis hier, mon moteur n'entraine plus, il essaie mais bloque aussitôt dans un sens comme dans l'autre (la partie commande éléectronique me semble ok) Je l'ai mis...
    Yvonnick H.
    Yvonnick H.

    Yvonnick H.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points
    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Oui, démontez le moteur. testez le bloc moteur et son renvoi d'angle sur une petite batterie de perceuse et dans les deux sens. Bonne journée à vous.
  • Ajout de produit pour garantie

    Bonjour, j'ai acheté un kit motorisation Evolvia Star, je n'arrive pas a entrer le produit dans mon espace Somfy pour la garantie. merci de votre aide Merci,
    Pascal P.
    Pascal P.

    Pascal P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Donc aucun souci. LM est partenaire Somfy, les conditions de garantie sont identiques que sur la boutique. Il suffit de conserver votre preuve d'achat. Bonne journée à vous.

Les FAQ Portail

Enregistrer



Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer



Enregistrer

Enregistrer

Besoin d'une intervention à votre domicile ?

Découvrez nos forfaits Somfy assistance

Haut de page