Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Les sujets sécurité

Questions stars

FAQ Sécurité

Les questions du moment à consulter

Les dernières questions résolues

Aidez la communauté !

  • Comment faire cesser le clignotement des badges ?

    Bonjour, Mes badges clignotent sans cesse, ce qui décharge la pile très rapidement. Y a-t-il une manipulation à faire pour faire cesser ce clignotement ? Merci,
    André
    André

    André

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir Enlever la pile Appuyer 5s sur chacun des boutons Pour remettre la pile il faut l'insérer du coté ou il y a la languette du contact de la pile puis l'enfoncer...
  • Caméra indoor impossible de lire le QR CODE

    Bonjour, Il y a quelques jours notre caméra fonctionnait pas . Nous avons essayé de la réinstaller . Impossible de réinitialiser notre caméra indoor à l’étape de la lecture...
    David P.
    David P.

    David P.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
  • Caméra extérieure 360° Tahoma switch

    Bonjour, Je suis équipé en domotique via une Tahoma Switch. J'ai prévu sur les dépassées de toit de ma maison des arrivées électriques pour y brancher mes caméras. Je...
    BENOIT
    BENOIT

    BENOIT

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir Benoit Rien de compatible en dehors du matériel Somfy.
  • clavier protexiom extérieur ??

    Bonjour, j'ai un système d'alarme protexiom. Je me pose la question de savoir s'il existe un clavier de commande pour activer/désactiver mon alarme depuis l'extérieur (pas de...
    Jerome D.
    Jerome D.

    Jerome D.

    Niveau
    1
    688 / 750
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Jérome Il n'y a rien qui ressemble a ça dans la liste des accessoires ci jointe. https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/tableaucompatibilite_securite_032022...
  • Centrale protexial d'occasion

    Bonjour, Je ne sais pas si je fais doublon, si tel est le cas je m'en excuse d'avance. Je vais acquérir une protexial d'occasion en remplacement de ma protexium dont le module...
    Denis A.
    Denis A.

    Denis A.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Denis A.
    Denis A.

    Denis A.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Je vais essayer tout de même et suivre vos conseils pour installer la nouvelle centrale. Je vais le faire moi même avec l'aide de mes enfants. Par contre je vais déjà attendre...

Les FAQ Sécurité

Astuce : Home Alarm

 

 

Enregistrer



Enregistrer

Enregistrer

Besoin d'une intervention à votre domicile ?

Découvrez nos forfaits Somfy assistance

Haut de page