Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Les sujets sécurité

Questions stars

FAQ Sécurité

Les questions du moment à consulter

Les dernières questions résolues

Aidez la communauté !

  • Bip activation/désactivation somfy advanced

    Bonjour, Merci,
    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    1
    150 / 750
    points
    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    1
    150 / 750
    points
    Bonjour , J’ai une alarme somfy advanced , comment désactiver le bip d’activation / désactivation ? Merci Julien
  • Incoherence d'adresse IP protexiom-ultimate

    Bonjour, sur une Alarme protexiom-ultimate Module IP configuré initalement en 192.168.1.240 depuis l'origine Pour une raison inconnue l'alarme devient inaccessible. Je...
    Éric S.
    Éric S.

    Éric S.

    Niveau
    1
    170 / 750
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir Eric Les recommandation de Somfy date de l'époque ou les box internet ne redonnait jamais la même adresse IP a la centrale en cas de coupure de courant. Pour éviter ça...
  • Impossible de se connecter avec Applcation Alarme SOMFY (ios) sur port 8080

    Bonjour, j'ai une alarrme protexiom-ultimate devant utiliser les port 443 et 80 pour d'autres fonctions, j'ai modifié la configuration pour utiliser les ports 8080 et 4443...
    Éric S.
    Éric S.

    Éric S.

    Niveau
    1
    170 / 750
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir Eric Dans l'application vous avez un écran ou il faut préciser les ports. Je ne retrouve plus l'exemple Vous ne devez pas mettre le Port derrière votre nom de...
  • sous domaine alarme?

    Bonjour, je souhaiterais récupérer mon nom de sous domaine .numéro de centrale 603649 Numéro ip 2480-03 Merci
    Julien B.
    Julien B.

    Julien B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
  • clavier home alarm indetectable

    Bonjour, Mon clavier home alarm fonctionnait parfaitement depuis un an , mais depuis quelques semaines il n'était plus détecté par le link. J'ai changé les piles, mais il...
    Roger L.
    Roger L.

    Roger L.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Roger L.
    Roger L.

    Roger L.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    c'est fait, mais ça ne change rien.

Les FAQ Sécurité

Astuce : Home Alarm

 

 

Enregistrer



Enregistrer

Enregistrer

Besoin d'une intervention à votre domicile ?

Découvrez nos forfaits Somfy assistance

Haut de page