Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Les sujets sécurité

Questions stars

FAQ Sécurité

Les questions du moment à consulter

Les dernières questions résolues

Aidez la communauté !

  • Vision verdâtre donnée par la camera Somfy One

    Bonjour, J’ai acquis il y a quelques semainesune camera Somfy One et celle-ci me renvoie des visions verdâtres et quasiment nulle dans l’obscurité. J’ai vu sur le forum...
    camille D.
    camille D.

    camille D.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
  • Un intellitag ne répond plus?

    Bonjour, Un intellitag ne répond plus. J'ai remplacé la pile par une pile neuve, pas de réponse, j'ai essayé ensuite de le supprimer pour le remettre dans Somfy protect mais...
    Alain M.
    Alain M.

    Alain M.

    Niveau
    0
    4 / 100
    points
  • Changement Wifi - camera Outdoor déconnectée

    Bonjour, J'ai changé mon réseau Wifi et je ne peux plus connecter la caméra Outdoor. Pour les caméras intérieures, pas de soucis, elles fonctionnent. Comment dois-je faire...
    Roger S.
    Roger S.

    Roger S.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir Pour faciliter l'installation désactiver le wifi 5/6/7 de votre box internet le temps de l'installation.
  • Problème auto protection centrale alarme

    Bonjour, Après avoir déplacé la centrale de l alarme (en appuyant 7 secondes sur off), je l ai réactivée en appuyant sur on, puis après 30 secondes sur off. Depuis, un...
    Alexandre P.
    Alexandre P.

    Alexandre P.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Désolé il va falloir attendre je n'ai pas eu le temps d'apprendre a connaitre cette centrale qui est déjà arrêtée en fabrication.
  • Conséquence pile centrale protexion vide

    Bonjour, En congés loin de chez nous, apres vérification de l état de tous les elements de notre système protexoim il y a 15 jours, la pile de notre Centrale st indiquée...
    Viviane B.
    Viviane B.

    Viviane B.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Le risque est pour les voyous ! Si votre voisin entre et fait déclencher le système il lui suffira de le neutraliser via la TC. Si les piles centrale et/ou sirènes sont...

Les FAQ Sécurité

Astuce : Home Alarm

 

 

Enregistrer



Enregistrer

Enregistrer

Besoin d'une intervention à votre domicile ?

Découvrez nos forfaits Somfy assistance

Haut de page