Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

les sujets domotiques

Questions stars

FAQ Domotique

Les questions du moment à consulter

Les dernières questions résolues

Aidez la communauté !

  • Incohérence modèle Tahoma dans mon compte

    Bonjour, Je suis équipé d'un Tahoma V2 ( forme de vague ) mais dans mon compte je n'ai pas la possibilité d'activer le mode développeur. Pour info je disposais d'une V1 au...
    Bernard J.
    Bernard J.

    Bernard J.

    Niveau
    3
    2840 / 5000
    points
  • Compatibilité visiophone V500 et motorisation somfy LS400

    Bonjour, Je chercherais à commander avec mon visiophone v500 connect l'ouverture de mon portail coulissant motorisé par un Somfy LS400 (cf. PJ). Je n'y suis pas arrivé et...
    Florent
    Florent

    Florent

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Le LS400 est l'équivalent du SLD3000 ; RTS NS. Ma question, le système "Connect" permet-il de lancer une commande RTS par le V500 ? Si oui, l'appairage du...
  • Impossible de créer des routines dans Google Home

    Bonjour, J'avais un kit de connectivité Tahoma que j'ai remplacé par une Tahoma Switch pour connecter plus d'appareils. Avant, je pouvais créer des routines lorsqu'un...
    Roméo L.
    Roméo L.

    Roméo L.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
  • Migration Eugenie/Tahoma

    Bonjour, suite à l'arrêt de l'application Eugenie/Nexity et la migration sur Tahoma/Somfy nous ne pouvons contrôler plus que les volets et non plus le chauffage et les...
    Ursula B.
    Ursula B.

    Ursula B.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Ursula B.
    Ursula B.

    Ursula B.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Merci beaucoup pour votre réponse ! J'en conclus donc, que nous n'avons plus d'application pour programmer le chauffage - ce qui était l'intérêt principal au niveau d'économie...
  • Problème adresse mail avec tahoma switch ?

    Bonjour, Je rencontre des problèmes avec ma Tahoma switch qui ne reconnait plus mon adresse mail depuis hier. Impossible de me connecter avec l'application sur mon iphone...
    Stephane C.
    Stephane C.

    Stephane C.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Hugo K.
    Hugo K.

    Hugo K.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, j'ai un problème similaire, plus de contact avec mon iphone et message d'erreur du serveur lorsque j'essaie de connecter tahomalink merci si vous avez une solution...

Les FAQ Domotique

Ils partagent leur expérience

 

 

Enregistrer



Enregistrer

Enregistrer

Haut de page