Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

les sujets sur le chauffage connecté

Questions stars

FAQ Chauffage

Les questions du moment à consulter

Les dernières questions résolues

Aidez la communauté !

Les FAQ Chauffage

  • Thermostat pile

    Bonjour, Je suis désespéré, je change mes piles toutes les semaines sur mon thermostat V2 filaire tout neuf merci de me venir en aide rapidement svp Merci,
    Jean louis B.
    Jean louis B.

    Jean louis B.

    Niveau
    1
    204 / 750
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir Pour une intervention rapide appelez la hotline, sinon patienté dans le Forum
  • Rupture de stock tête thermostatique IO

    Bonjour, J'ai vu sur le site Somfy que le Pack de 3 x têtes thermostatique io est en rupture de stock. Etant intéressé par ce produit, pouvez-vous me dire à quelle période, il...
    Dominique H.
    Dominique H.

    Dominique H.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Il y a deux mentions sur la boutique; "rupture de stock" "momentanément indisponible". La 1ère indique une rupture durable et sans préavis, d'où le panier verrouillé. La...
  • Impossible connecter tête thermostatique Somfy

    Bonjour, Je n’arrive pas à connecter mes têtes thermostatiques Somfy à l’application. Comment cela ce fait il? Merci,
    Celine H.
    Celine H.

    Celine H.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Olivier M.
    Olivier M.

    Olivier M.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Bonjour, j'ai changé les piles de ma tête thermostatique et de nouveau ca ne fonctionne plus. J'ai déjà du en changer une autre après changement de piles. Ce n'est pas normal...
  • chaudière Atlantic Naema 2 micro se met à l'arrêt quand la température extérieure est en dessous de zéro

    Bonjour, Ma chaudière Atlantic Naema 2 s'arrête quand la température extérieur est en dessous de zéro, elle redémarre dès que la température passe positive. Avez vous...
    thierry B.
    thierry B.

    thierry B.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Thierry Tahoma est une box domotique qui ne fait qu'automatiser ce que vous feriez manuellement. Si vous débranchez votre Tahoma votre chaudière continue de...
  • Code PIN nonreconnu

    Bonjour, J'ai installé l'application correspondant au thermostat V2. Quand je scanne le QR code ou que je tape les 12 chiffres du code PIN j'ai un message d'erreur...
    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Eric, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre thermostat connecté soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir...

300

Enregistrer



Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer



Enregistrer

Enregistrer

Haut de page