Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Programmation de la Somfy Box

Lorsque j'essaye de programmer la Somfy Box, je suis dirigé vers le site https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5... et rien ne s'affiche, la page web reste vide. Comment faire pour programmer mes 3 volets roulants pour une ouverture automatique?

Daniel K.
Daniel K.

Daniel K.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Votre Tahoma est-elle déjà enregistrée dans votre ordi? Normalement c'est à l'installateur de le faire.
    Si elle est déjà installées par lui, vous n'avez pas à aller sur le site mais dans l'interface de la Tahoma.
    Je ne comprends pas très bien votre problème?
    Vous n'avez pas à aller sur le site pour programmer vos volets !!!

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Daniel,
    Pourriez vous voir l'état des voyants sur la box.
    Avez vous essayez ce lien https://www.somfy.fr/index.cfm?open_login

    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je viens d'identifier le problème. La page ne s'affiche pas si le système d'exploitation est Windows 10;
    J'ai pu accéder à la page en question en utilisant un autre ordinateur sous Windows 7.

    Bonsoir
    le probleme ne viens pas de Windows 10, chez moi cela fonctionne correctement, que je sois sous Edge, IE ou Chrome.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je confirme...Tahoma fonctionne très bien sous Windows 10.
    C'est mon cas !!!

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique