Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Acces d'un élément de l'alarme

Bonjour,Comment accèder à un élément de l'alarme sans activer son déclenchement? Mise à part l'action du changement des piles car je dois accéder à la sirène extérieure et la repositionner. Dois-je obligatoirement déconnecter cet élément et le reparametrer par la suite? Je vous remercie de votre aide

muriel B.
muriel B.

muriel B.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Oui, le plus simple pour une opération de durée moyenne, est de supprimer la sirène du système, soit au clavier soit dans l'ordi, puis après l'avoir fixé ailleurs de la réenregistrer dans le système par ouverture mémoire centrale et appui bouton sirène. Enfin de la nommer à nouveau.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Vous pouvez la mettre en pause via l'interface web.

    Matthieu H.
    Matthieu H.

    Matthieu H.

    Niveau
    1
    491 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    +1 il suffit de la mettre en pause dans le mode installateur au niveau de la liste de éléments.
    Il y a un bouton pause à côté de chaque élément qui permet également le changement des piles

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Muriel ne dit pas que son alarme est connectée...!!!
    "Ou comment engranger des points en répondant à côté de la plaque à des questions anciennes de 1 mois".

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique