Question en attente de réponse
la piles de la télécommande smoove origin somfy se décharge très rapidement environ une semaine
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Patrick,
Votre télécommande est-elle sous garantie ?
oui installation récente 2 mois
Dans ce cas, retour en SAV, vous aurez une réponse par les Yellow's sur ce post.
Bonjour Patrick,
Pourriez-vous nous donner le modèle exacte (io ou RTS) ainsi que la référence du produit (numéro au dos).
Si cela est plus simple pour vous, merci de nous faire une photo de l'étiquette au dos.
Merci.
Bonne journée.
Bonjour ,
J'ai le même problème que Patrick ! Quelques jours et la pile est vide.
Que faire ?
Merci d'avance
Bonne journée
Bonjour Yannick,
Il faudrait faire un retour SAV de votre Smoove en vous rapprochant de votre revendeur et en demandant une analyse.
Bonne journée.
J'ai le même soucis, après 5 années de marche normale, une de mes télécommande se met à me vider les piles à un bon rythme (1/jours).. Étrange.
Je vais devoir en racheter une autre, sauf si il y a un moyen de la réparer.. Merci
Bonjour Cédric,
Après 5 ans d'utilisation, nous n'effectuerons pas de réparation sur ce produit.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Cédric a répondu
Patrick a été sélectionné comme meilleur répondant
Patrick a répondu
Gladys a répondu
Yannick a répondu
Gladys a été sélectionné comme meilleur répondant
Gladys a répondu
Sylvain a été sélectionné comme meilleur répondant
Sylvain a répondu
patrick a répondu
Sylvain a répondu
patrick a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique