Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Pourquoi tout voyant reste allumé quand j'envoie une commande sur le rollixo rts

Sur le rollixo rts quand j'envoie une commande j'ai tout les voyant qui clignote rapidement

Laurent H.
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    Bonjour,
    Si TOUS les voyants clignotent en même temps, c'est qu'il y a de l'eau dans le gaz ????
    Vous ne précisez pas si malgré tout la motorisation fonctionne ?
    Avez-vous des périphériques (feu orange, phare de zone, cellules, etc...) ?
    Commencez par vérifier les barres palpeuses et leur piles.

    Laurent H.
    Laurent H.

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    Bonjour Michel
    Oui le moteur fonctionne très bien et les fdc sont régler la barre palpeuse est filaire et je n'ai pas de cellules et j'ai juste un clignotant.
    Avez vous déjà eu ce problème.

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    Bonjour Laurent,
    Je ne comprends plus très bien ????
    Combien de voyants sont allumés ?
    Dites-moi précisément quels sont les témoins allumés ou clignotants, lors de la motorisation au repos et lors de sa mise en marche.

    Laurent H.
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    Rebonjour au repos tous est éteint et quand j'envoie une commande là porte de garage va faire un tout petit mouvement et tout les voyant e mettent à clignoter.

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    Laurent,
    Vous me dites que le moteur fonctionne très bien.
    Dans la réponse suivante vous me dites qu'il fait un bref mouvement puis s'arrête.
    Je ne comprends plus rien ????
    Malgré que tous les témoins clignotent, la porte de garage s'ouvre t-elle ?
    Si oui : un mauvais contact est probablement la cause, il faudra vérifier tous les borniers, câbles, etc...
    Si non : l'électronique est HS, il faudra changer la carte, ou la faire réparer.

    Laurent H.
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    Michel
    Et oui en fait le moteur en direct fonctionne très bien mais c'est quand je le branche sur la carte électronique et que je veut le faire fonctionné il fait un bref mouvement et les voyants clignote tous et la carte est neuve et j'ai vérifié tous les branchement sont bon.

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    La carte est neuve ????
    Êtes-vous certain d'avoir fait les paramétrages correctement ? notamment ceux des barres palpeuses.
    Si oui, je suis désarmé...appelez le 3260 ou le 0822.055.055 pour une aide en ligne, ou attendez l'aide d'un yellow's.

    Laurent H.
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    Merci Michel pour les info j'appellerai pour de l'aide en ligne bonne fête de fin d'année.

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