Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi tout voyant reste allumé quand j'envoie une commande sur le rollixo rts

Sur le rollixo rts quand j'envoie une commande j'ai tout les voyant qui clignote rapidement

Laurent H.
Laurent H.

Laurent H.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Si TOUS les voyants clignotent en même temps, c'est qu'il y a de l'eau dans le gaz ????
    Vous ne précisez pas si malgré tout la motorisation fonctionne ?
    Avez-vous des périphériques (feu orange, phare de zone, cellules, etc...) ?
    Commencez par vérifier les barres palpeuses et leur piles.

    Laurent H.
    Laurent H.

    Laurent H.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour Michel
    Oui le moteur fonctionne très bien et les fdc sont régler la barre palpeuse est filaire et je n'ai pas de cellules et j'ai juste un clignotant.
    Avez vous déjà eu ce problème.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Laurent,
    Je ne comprends plus très bien ????
    Combien de voyants sont allumés ?
    Dites-moi précisément quels sont les témoins allumés ou clignotants, lors de la motorisation au repos et lors de sa mise en marche.

    Laurent H.
    Laurent H.

    Laurent H.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Rebonjour au repos tous est éteint et quand j'envoie une commande là porte de garage va faire un tout petit mouvement et tout les voyant e mettent à clignoter.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Laurent,
    Vous me dites que le moteur fonctionne très bien.
    Dans la réponse suivante vous me dites qu'il fait un bref mouvement puis s'arrête.
    Je ne comprends plus rien ????
    Malgré que tous les témoins clignotent, la porte de garage s'ouvre t-elle ?
    Si oui : un mauvais contact est probablement la cause, il faudra vérifier tous les borniers, câbles, etc...
    Si non : l'électronique est HS, il faudra changer la carte, ou la faire réparer.

    Laurent H.
    Laurent H.

    Laurent H.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Michel
    Et oui en fait le moteur en direct fonctionne très bien mais c'est quand je le branche sur la carte électronique et que je veut le faire fonctionné il fait un bref mouvement et les voyants clignote tous et la carte est neuve et j'ai vérifié tous les branchement sont bon.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    La carte est neuve ????
    Êtes-vous certain d'avoir fait les paramétrages correctement ? notamment ceux des barres palpeuses.
    Si oui, je suis désarmé...appelez le 3260 ou le 0822.055.055 pour une aide en ligne, ou attendez l'aide d'un yellow's.

    Laurent H.
    Laurent H.

    Laurent H.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Merci Michel pour les info j'appellerai pour de l'aide en ligne bonne fête de fin d'année.

    Haut de page