Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

déclenchement alarme un

Bonjour,
J'ai un déclenchement de mon alarme dès la mise en route...c'est immédiat. Pas de message d'erreur sur le clavier.
J'avais un message d'erreur au sujet de la centrale "arrachement", que j'ai solutionné et refixé.
Merci de votre aide
M

muriel B.
muriel B.

muriel B.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Si votre alarme se déclenche dès sa mise en service, cela provient d'un élément dont sa sécurité anti ouverture ou anti arrachement, est inopérante.
    Mettez votre alarme hors service par appui long sur Off d'une télécommande. Puis, commencez par vérifier la languette anti arrachement de la centrale. Au besoin, tordez-la un peu pour améliorer sa compression.
    Faites la même chose sur la languette anti ouverture de la centrale.
    Enfin, faites la même chose sur toutes vos sirènes et le clavier LCD : Ces éléments sont les seuls à avoir une double protection (ouverture et arrachement).
    Pour finir, vérifier chacun des éléments constituant votre système d'alarme (D.O, D.M, etc...) tous ces éléments n'ont qu'une protection à l'ouverture.

    Haut de page