Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Probleme de pile telecommande

La piles de la télécommande smoove origin somfy io se décharge très rapidement environ une semaine!!
pourquoi
Installation récente environ 2 mois
merci de votre reponse

laurent V.
laurent V.

laurent V.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Slipno
    Slipno

    Slipno

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    74440
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Si le problème se reproduit même après un changement de pile, il y a un pb sur la commande donc retour sav.
    Si c'est simplement la pile d'origine qui vient de lâcher, tout dépend de la durée de stockage.

    Bonsoir Laurent,
    Il n'est pas normale que la pile se décharge aussi rapidement.
    Avez vous fait l'essai de remplacer la pile d'origine par une neuve ?

    laurent V.
    laurent V.

    laurent V.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir
    bien sur j'ai déjà remplacé la pile 3 fois en 3 semaines de temps.
    Je ne sais plus quoi faire

    Bonsoir Laurent,
    Dans ce cas, il faudra patienter vous aurez une réponse des Yellow's sur ce post, pour la prise en charge de votre télécommande smoove.

    bonjour
    problème identique
    je vois avec mon installateur.....

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour à tous,

    Veuillez m'excuser pour le délai de réponse, après études de différents lots, il s'avère que nous n'avons pas identifier de problèmes sur ces produits, il faudrait donc vous rapprocher de votre revendeur afin de nous retourner la Smoove en indiquant le motif de retour afin que celle-ci soit analysée.

    Bonne journée.

    Même problème
    Pile qui fait 3.2volt à 20heure et le lendemain 19h elle ne fait plus que 2.9volt

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Cyril,

    Il va donc falloir vous rapprocher de votre revendeur pour un SAV de cette Smoove.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique