Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

EVOLVIA 400 - Bras ne fonctionne plus

Mon portail est équipé d'une motorisation SOMFY EVOLVIA 400 depuis 1 an, et l'un des bras (celui abritant la partie électronique) ne fonctionne plus. Le moteur tourne, mais le bras ne se déplie pas et ne ne se replie pas non plus. L'autre battant fonctionne et le voyant lumineux clignote pendant une durée indéterminée (jusqu'à une nouvelle pression sur la télécommande). Tout se passe comme s'il ne détectait pas que le seul battant qui fonctionne était arrivé en butée. Le problème semble déjà avoir été repéré par d'autres (Pignons HS), et malgré une demande de contact par SOMFY pour le kit de réparation depuis plusieurs jours... toujours RIEN ! Temps d'utilisation < 1 an.... quelle déception.

Gilles R.
Gilles R.

Gilles R.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Oui, il existe un kit pignons bronze en remplacement des pignons plastique.
    Remplissez ce formulaire et il vous sera gracieusement envoyé.
    https://www.somfy.fr/support/sav-pignon-evolvia-passeo-800

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Gilles,

    Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique