Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Detecteur d'ouverture qui bug

bonjour a tous,

j'ai un détecteur d'ouverture qui est fixe sur ma porte d’entrée depuis 2 ans qui marchait très bien mais depuis 2 jours il me signale que ma porte est ouverte MAIS ELLE EST BIEN FERME!!!!!!

Peut on le remettre a zéro ou sav??

merci pour vos retours

KINKI H.
KINKI H.

KINKI H.

Niveau
1
531 / 750
points
Code postal:
77700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour
    Avez vous essayé de changer le batterie ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Le test le plus simple est d'intervertir vos D.O avec un autre pour vérifier si le problème se déplace ou à contrario s'il reste localisé. Profitez-en pour changer la pile.

    Bonjour,
    Depuis semaine dernière j'ai également le souci mais dans le sens inverse mais sur l'ensemble de mes Détecteurs c'est à dire 8, sachant que jai des scénarios sur chaque je suis embêté car les scénarios ce lancent en permanence avec fenêtres fermées, alors qu'elles sont en PERMANENCE FERMÉES
    Ca a commencé d'un coup sans mise à jour d'après ma connaissance

    Bonjour à tous,

    J'ai eu un technicien de chez Somfy il y a 2 semaines me disant que le problème était en cours de traitement. Avez-vous plus de nouvelle

    Merci d'avance

    KINKI H.
    KINKI H.

    KINKI H.

    Niveau
    1
    531 / 750
    points
    Code postal:
    77700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,
    j 'ai suivi les conseil d'une réponse précédente, j'ai inverse des détecteurs et le problème a disparu

    cordialement

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Merci de votre retour.
    Cette opération est la meilleure pour infirmer ou confirmer un défaut.

    Bonjour les yellows, toujours aucun retour depuis 1 mois, je commence à désespéré...
    J'ai tout essayé, désactive tous les capteurs d’ouverture de porte, enlevé les piles, supprimé de tahoma, tout reparamétré le soir. Et là... de nouveau le défaut.

    Les programmateurs n'ont pas trouvé ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Patience, un Yellow's va s'occuper de votre prise en charge de SAV.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Pierrick,

    J'ai retrouvé le ticket d'incidence ouvert le 11 mars, il es toujours en cours d'analyse, c'est pourquoi, vous n'avez pas encore eu de retours de notre part.

    Bonne journée.

    Ok merci,
    J'ai tout essayé de mon côté en tous cas

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Pierrick,

    Avec la dernière mise à jour, votre dysfonctionnement est-il toujours présent.
    Si oui, pouvez-vous nous donner le nom de la smart jouée et la date et heure où elle s'est lancée. Merci.

    Bonne journée.

    Bonjour Gladys,
    Ce sujet date un petit peu j'ai depuis désactiver toutes les conditions mais je peux essayer de les recréer voir si le problème persiste

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Pierrick,

    A vous de voir. Si non je clôture la demande.

    Bonne journée.

    Bonjour Gladys,
    J'ai pu hier soir re paramétrer ces conditions je les ai laissé tourner toute la nuit et effectivement je n'ai plus de problème donc je pense que la mise à jour a résolu ce petit bug.
    Vous pouvez donc clôturer le sujet
    Un grand merci

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Pierrick,

    Merci à vous pour votre test.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique