Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Notification Tahoma ?

Bonjour,
Je ne reçois plus de notification sur mon Ipad ou mon Iphone, pourtant elles sont autorisée dans les réglages. Désinstallation et réinstallation de l'application sans succès.
De plus, les notification par mails ne sont pas activées pour mon compte.
Merci pour votre aide.

Jean-Luc L.
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    Bonjour Jean-Luc,

    Avez-vous créé des fonctions Smart?
    Si non, vous n'aurez pas de notifications, en effet, à l'heure actuelle, elles ne vous servent que pour vous prévenir qu'une fonction Smart s'est lancée.

    Bonne journée.

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    Bonjour
    Qu'est ce que vous voyez concernant ces notification si vous vous connectez a Tahoma via l'application Web, en cliquant sur les 3 traits (haut doit) puis sur mon compte ?

    Jean-Luc L.
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    Bonjour,
    SMS et notifications actifs, courriel inactif.

    Jean-Luc L.
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    Bonjour,
    Merci pour cette précision, effectivement je n'ai pas créé de fonction smart, n'ayant aucun capteur, je n'ai pas la possibilité d'utiliser cette option.

    Bonjour
    donc vous n'avez jamais reçu de notifications...

    Jean-Luc L.
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    Bonsoir,
    J'étais pourtant certain qu'à la mise en service de la Tahoma je recevais des notifications, (pastille sur l'iphone éteint). J'ai dû rêver puisque vous me dites que c'est impossible.

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