INFORMATION PRODUIT : Chère Cliente, Cher Client,

Suite à une mise à jour de notre plateforme Somfy Protect, vous rencontrez peut-être des difficultés à piloter votre système depuis l’application. Nos équipes sont actuellement en train de travailler pour en rétablir le fonctionnement.

Si d’ici là vous ne parvenez pas à activer ou à désactiver votre système d’alarme, nous vous invitons à simplement donner un ordre de pilotage de l'état dans lequel se trouve le système d'alarme via l'application Somfy Protect :

- Si l'application vous indique que le système est armé, appuyez sur le bouton cadenas fermé de l'application
- Si l'application vous indique que le système est désarmé, appuyez sur le bouton cadenas ouvert de l'application
- Si l'application vous indique que le système est en mode nuit, appuyez sur le bouton cadenas barré de l'application

Cette manipulation permettra à votre système d'alarme de se resynchroniser avec les serveurs. En attendant, votre système d'alarme reste toujours pilotable en local via les badges.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment faire pour que mon portail s'ouvre des 2 côtés?

Un vantail ne se referme pas tout seul. Le moteur semble tourner dans le vide. En inversant les polarités du moteur, il se ferme correctement. Avant cette panne, il est arrivé qu'aucun vantail ne s'ouvre.

Steve S.
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    Bonjour Steve,
    Merci de préciser le type de motorisation.
    Quel age a votre motorisation ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Bonjour,
    Age du portail ?
    Type exact du moteur?
    Avez-vous procédé au contrôle des cellules (câbles, borniers, nettoyage inter/exter)
    Avez-vous procédé à une RAZ complète et paramétrage avec reprog télécom?
    Enfin, bref...qu'avez-vous tenté?

    Richy C.
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    Bonjour,

    Vous n'aurez pas de bonnes réponses tant que vous ne précisez pas la référence de votre motorisation et son âge ou sa date d'achat.

    Sylvain C.
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    Bonjour Steve,
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    Steve S.
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    Bonjour
    il s'agit d'un EVOLVA400 de 2014.
    J'ai seulement déparamétré la fermeture automatique, puis apprentissage de nouveau à plusieurs reprises; comment faire la raz complète svp? Tous les câblages sont ok sur le bornier. Je vais donc contrôler les cellules
    , merci Sylvain.

    Richy C.
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    Un moteur qui tourne dans le vide !
    Voyez si vous êtes concerné par cette solution
    https://www.somfy.fr/support/sav-pignon-evolvia-passeo-800

    Sylvain C.
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    Bonjour Steve,
    Votre problème est il résolu ?

    Steve S.
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    Bonjour non le problème n'est pas résolu, que dois-je faire ?
    Merci

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