Cette question a été résolue
Depuis de nombreux mois je n'arrive plus à piloter mon installation via ma SOMFY BOX.
En regardant sur la console je constate que le message suivant en rouge : Solution domotique inactive.
Malgré des tentatives de reboot, de RST, de changement de cable RJ, ... impossible de piloter l'installation.
Suite à la lecture des différents forum, je communique le code PIN de ma Box afin qu'un Yellow intervienne : 0220-2301-4572.
Merci d'avance pour votre aide
Bonjour Alain,
Il faudrait dans un premier temps baisser le pare-feu au niveau de votre box ADSL.
Si vous êtes sur un LiveBox vérifiez que le pare feu ne soit pas sur "personnalisé" et plutôt sur "moyen".
Ensuite, il faudrait vérifier avec votre fournisseur internet les pré-requis réseau suivant:
Le dispositif utilise le DHCP pour configurer son interface éthernet.
Le dispositif passe par nos serveurs via le serveur DNS (le domaine whole.overkiz.com)
Le produit:
Bonne journée.
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