Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

achat sur le site

Bonjour,
Je souhaite acheter un récepteur ext de portail en utilisant un bon de fidélité de 80 €. Au moment du règlement, un message d'erreur s 'affiche. J'ai contacté 2 fois le SAV qui m'a donné un autre bon de 80€ mais toujours ce message d'erreur lors du paiement par carte ou par Paypal. j'utilise Internet Explorer mais j' ai aussi essayé Chrome. Le code pour le bon n'est utilisable qu'une seule fois. Comment puis je acheter ce récepteur?
Merci et à bientôt

charles M.
charles M.

charles M.

Niveau
0
28 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Charles,

    Nous allons vous envoyer un message en privé.
    Nous avons effectivement besoin d'une copie d'écran de votre message d'erreur afin de comprendre la raison de ce blocage.

    Bonne Journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Le bon de réduction est peut-être trop élevé pour l'chat que vous souhaitez, en principe le vendeur ne fait pas de règlements pour fournir et garantir du matériel...

    charles M.
    charles M.

    charles M.

    Niveau
    0
    28 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Alexandrine
    J'ai fais de nouveau l' achat sur un ordinateur récent et ça fonctionne!

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique