Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Septembre.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Septembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

probleme dexxo compact

Bonjour,
J'ai un portail sectionnel avec un moteur dexxo compact RTS, régulièrement quand je l'ouvre je ne peux le refermer, la LED B clignote 6 fois, je suis la notice, je débranche, je rebranche et cela re-fonctionne, mais le problème revient. j'ai fais un cycle d'auto apprentissage mais même problème cela recommence... quelqu'un aurait-il la solution?

Mickael B.
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    Bonjour,
    Selon vos explications, il semblerait que votre moteur ait un défaut électrique récurent.
    Si toutes vos tentatives ont échoué, il faudra attendre qu'un Yellow's vous contact pour la prise en charge de votre SAV.
    Votre moteur est-il garanti? (3 ans).

    Mickael B.
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    je ne sais pas si il est garanti 3 ou puis-je voir cela?

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    Sur la facture d'achat par ex ????
    Sinon faites-nous une photo bien visible de l'étiquette du moteur, on pourra vous dire sa date de fab.

    Mickael B.
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    ma facture d'achat date du 12/02/2015, savez comment faire contactez un Yellow's

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    Il va le faire de lui-même.

    Mickael B.
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    ok, je vous remercie pour vos réponse.

    Gladys B.
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    Bonjour Mickael,

    Le retour SAV de votre Dexxo Compact étant une motorisation non commercialisée directement aux particuliers, doit être assuré par votre revendeur.
    Nous vous remercions donc de le contacter afin qu'il procède au retour.

    Bonne journée.

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