Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Message d'erreur sur application SOMFY

Bonjour, je n'arrive plus à commander mes volets depuis mon application SOMFY sur mon Iphone. J'ai le message suivant : Boitier non disponible. Assurez-vous qu'il est bien connecté.
La box est bien activée.
Pouvez-vous m'aider ? Merci

VERONIQUE S.
VERONIQUE S.

VERONIQUE S.

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    Bonjour Véronique,

    Suite à certaines vérifications, nous avons constaté que votre Tahoma n’était pas connecté à votre box entre 10h25 et 10h27. Cela peu être dû à une mise à jour de votre box internet ou une simple coupure internet. Nous avons contrôlé la liaison entre votre Tahoma et les différents produits de votre habitation et tout semble en ordre. Si cela se renouvelle, nous vous conseillons dans un premier temps de vérifier que la box est bien en fonctionnement puis de renouveler votre commande sur vos volets roulants.

    Bonne journée,

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    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
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    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonsoir

    laissez ici le code PIN de votre Tahoma. Un Yellow fera les vérifications.

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