Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Programmation nouvel emetteur

Bonjour
Mes volets roulants sont pilotés via une télécommande impresario chronis. Un des volets roulants ne répond plus. J'ai donc isoler tous mes volets et alimenté que le volet en question. Je parviens à ouvrir la mémoire à l'aide d'une double coupure de courant (le volet effectue un mouvement vers le bas de 5 sec) cependant je n'arrive pas à obtenir le bref mouvement de va et vient via une télécommande télis 4.
Auriez vous une idée svp ?
Merci

Béatrice M.
Béatrice M.

Béatrice M.

Niveau
1
201 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonsoir Béatrice

    avez-vous respecté scrupuleusement cette procédure ?

    http://forum.somfy.fr/questions/562905-somfy-volet-roulant-remise-zero-reglage-fin-course

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Béatrice M.
    Béatrice M.

    Béatrice M.

    Niveau
    1
    201 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir
    Je ne souhaitais qu'effacer partiellement la mémoire du moteur afin de garder les fins de course en n'appuyant qu'une seconde derrière la télis.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonjour

    il n'y a pas d'autre choix que de réinitialiser complètement.
    Bon week-end !

    Béatrice M.
    Béatrice M.

    Béatrice M.

    Niveau
    1
    201 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    J'ai tenté la procédure mais après la double coupure je reste appuyé au dos de la télis pendant plus de 7 s mais je n'obtiens qu'un mouvement de va et vient... auriez vous une idée svp ?
    Merci

    Bonjour Béatrice,

    Pouvez-vous recommencer la manipulation mais cette fois en faisant un appui maintenu sur PROG de votre Télis d'au moins 10 sec. Le premier va-et-vient se produit entre 1 et 3 secondes et le second va-et-vient entre 7 et 9 sec.

    Bonne journée.

    Béatrice M.
    Béatrice M.

    Béatrice M.

    Niveau
    1
    201 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir
    Merci pour votre aide mais je ne parviens toujours pas à obtenir un second va et vient même en restant appuyer plus de 10 secondes sur le bouton reset de ma telis...

    Haut de page