Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Volet roulant qui ne descend plus pourquoi?

Ce soir a la fermeture de mes volets deux volets ne descendent plus, après une recherche sur le site je vois qu'il peux s'agir de régler les fins de courses,
j'ai essayé, premier volet je n'arrive pas à régler correctement et il semble aller trop lion et forcer dan le coffre.
Pour le deuxième après plusieurs essais il ne répond plus, aucun mouvement après les appuis sur la télécommande.
Pouvez vous me donner la procédure exact a suivre.
Par avance merci de votre aide

dominique H.

dominique H.

Niveau
0
99 / 100
points
Code postal:
60320
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
14 rue de Cornon
Ville:
Huleux, Néry
Site internet:
Activité professionnelle:
Technicien
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonsoir

    quelle est la référence du volet ?
    Voyez ces vidéos !

    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonsoir

    Avez-vous résolu votre problème ?

    Haut de page