Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs TaHoma, qui peuvent rendre momentanément impossible la connexion ou le pilotage de vos équipements Somfy via votre application smartphone. Ne vous inquiétez pas, le pilotage en local de vos équipements reste disponible. Cependant, aucune modification n'est actuellement possible.

Nos équipes sont entièrement dédiées à la résolution du problème.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Signaler un abus

Renseignez ci-dessous l'abus que vous souhaitez signaler à l'administrateur du site. Il sera alors automatiquement informé du contenu reporté.
Retour
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique