Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

déconnexion boitier Tahoma ??

Bonjour ,
je souhaite ajouter un détecteur solaire extérieur , mais il est impossible de l'ajouter à ma box le message suivant s'affiche lorsque je clic sur l'onglet configurer:"Perte de connexion avec le boîtier TaHoma. Vous ne pouvez pas accéder au menu CONFIGURATION".

raymond T.
raymond T.

raymond T.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonjour

    Commencez par vérifier votre liaison ethernet entre le boitier Tahoma et votre box/modem adsl !

    Bonjour Raymond,

    Vous avez un problème de réseau, en effet, les UDP ne sont pas reçus.
    Il faudrait vérifier votre pare-feu.

    Bonne journée.

    Haut de page