Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

reprogrammer en automatique 2 volets

2 volets fonctionnent automatiquement et synchronisés
Un des 2 ne fonctionne plus qu'en manuel
Comment revenir à la situation antérieure

Sylvain A.
Sylvain A.

Sylvain A.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    a partir de quoi, ces volets sont pilotés ?
    Quelles commandes ? Quel type de moteur ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il faut appairer à nouveau la télécommade individuelle du VR manuel à la télécommande générale;
    Voyez cette vidéo si elle peut vous aider:
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/ajout-s...
    Le type des moteurs et des télécommandes nous aiderait bien à vous répondre.

    Haut de page