Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

FAQ Somfy Protect : Découvrez le Link

FAQ Somfy Protect : Découvrez le Link

FAQ S.
FAQ S.

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Niveau
3
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Equipe
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    Le Link est le cerveau du système. Il connecte tous les autres éléments de Somfy Home Alarm à Internet.

    En cas de coupure de courant, Somfy Home Alarm continue de fonctionner grâce à sa batterie intégrée (ne peut être remplacée par l'utilisateur).


    Description du Link

    Les caractéristiques du Link sont les suivantes :

    • protocole de communication : WiFi 802.11 b/g/n (Open, WEP, WPA2, WPA/WPA2 mixed mode)
    • association maximum de 50 IntelliTAGs, 50 badges, 50 détecteurs de mouvement, 2 sirènes intérieures, 2 sirènes extérieures, 2 relais radio et 10 caméras
    • supervision permanente de la connexion radio entre les différents éléments du système
    • protection anti-brouillage / cryptage de toutes les communications radio
    • autonomie sur coupure de courant : 6 heures sur batterie intégrée
    • taille : 89x30 mm
    • poids : 132 g
    • prises adaptatrices interchangeables : Europe et Grande-Bretagne (Europe), US (Amérique du Nord)
    • température de fonctionnement : 0-45°C

    Le Link dispose d'une LED et d'un unique bouton :

    • la LED d'affichage multifonctions permet de connaître à tout instant l'état du Link, pendant l'installation, les mises à jour et l'utilisation normale ; accéder à la liste des clignotements du Link
    • le bouton permet de changer de mode d'apprentissage, d'éteindre le Link ou de le remettre à zéro

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