Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès demain Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Comment redémarrer le Link Somfy Protect ?

Comment redémarrer le Link Somfy Protect ?

ced
ced

ced

Niveau
4
5000 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour,

    Le Link étant équipé d’une batterie, il n'est pas possible de le redémarrer en le débranchant simplement de sa prise.

    Tutoriel vidéo

    https://youtu.be/Vcw7QKIO3YY

    Procédure

    Pour éteindre puis redémarrer le Link, suivez cette procédure :

    • débranchez-le

    • ensuite, maintenez le bouton se trouvant sur le côté durant 10 secondes environ, jusqu’à ce que le voyant blanc du Link s’éteigne complètement
    • pour le redémarrer, branchez-le à nouveau sur la prise de courant

    Bonne journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (33)

    Oui (16)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique