Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Pourquoi une arrivée ou un départ d'un utilisateur manque-t-il dans l'historique de mon installation Somfy Protect ?

Pourquoi une arrivée ou un départ d'un utilisateur manque-t-il dans l'historique de mon installation Somfy Protect ?

ced
ced

ced

Niveau
4
5000 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Les entrées/sorties sont notifiées et apparaissent dans l'historique lorsqu'une personne munie d'un badge franchit une porte protégée par un IntelliTAG. Ainsi, même si l'alarme est désactivée, vous êtes averti par une notification push.

    Dans le cas d'une arrivée/d'un départ par une porte non protégée par un IntelliTAG, l'affichage de la présence des utilisateurs n'est pas mis à jour.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique