Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

FAQ Somfy Protect : Comment modifier le numéro d'urgence ?

FAQ Somfy Protect : Comment modifier le numéro d'urgence ?

  • Partager cette question

    Pour modifier le numéro d’urgence (qui apparaît dans le bandeau rouge en cas d'alarme) ou toute autre information relative à votre Installation, suivez les étapes ci-dessous :

    • - rendez vous dans le "Menu"
    • - sélectionnez "Mon domicile"

    IMG_3407.PNG

    • - en bas de l'écran, choisissez le numéro d'urgence

    Screenshot_20170921-105058.jpg

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (13)

    Oui (4)

    24%

    24% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page