Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

probleme inversion sens oximo 6/17?

bonjour, je viens de remplacer un moteur par un oximo rts 6/17 j'arrive à régler le volet ( fin de courses, mémorisation télis 1 ) mais impossible d'inverser le sens de rotation
lorsque j'appuie sur monté et descente en même temps le volet ne réagit pas alors que pour le reste pas de soucis
quelqu'un aurait il déjà eu ce problème?
je précisie; le moteur que j'ai mis nest pas neuf il a déjà servi il doit avoir environs 6 ou 7 ans ce n'est pas un moteur court

christophe R.
christophe R.

christophe R.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
66600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique