Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment corriger "une erreur s'est produite avec votre boîtier somfy" ?

Mon boîtier connexoon ne communique plus avec mes équipements IO (1).
Depuis l'application iOS j'ai le message "une erreur s'est produite au niveau de votre boîtier somfy. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support" J'ai effectué un reset du boîtier sans succès. Quelles actions dois-je réaliser pour résoudre cela? Merci
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Christophe M.
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    Réponses

    Bonjour,
    Il faudra supprimer les volets qui présente le défaut et appairer à nouveau.

    Christophe M.
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    La suppression/ajout d'équipement ne corrige pas le pb, le boîtier ne détectant plus les équipements ...

    Bonjour,
    Dans ce cas attendre la réponse de service technique ici.

    Christophe M.
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    Bonsoir est-ce que l'un des Yellow's pourrait me répondre: Mon installation est inutilisable en l'état. Merci pour votre aide.

    Bonjour Christophe,

    Vos équipements ont désormais une clé de sécurité, faites donc une recherche de produits en ignorant le choix de la télécommande.

    Bonne journée.

    Christophe M.
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    Bonsoir
    Merci pour votre retour, cependant même en procédant de la sorte aucun équipement n'est détecté. Le message d'erreur suivant apparaît cf. Capture d'écran.
    Merci pour votre aide. (N'est ce pas un pb matériel avec le boîtier ?)

    Christophe M.
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    Bonsoir
    La réponse transmise par les Yellow's ne solutionnant pas mon pb et l'installation étant inutilisable je ne vois pas d'autre alternative que de demander le remplacement du boîtier connexoon en garantie

    Bonjour Christophe,

    J'avais ouvert un ticket d'incidence pour que nous puissions avoir une analyse approfondie. C'est toujours en cours pour l'instant, j'ai aussi lancé à l'instant une synchronisation de votre Connexoon, pourriez-vous me dire s'il y a une amélioration.
    Enfin, il y a 6 volets roulants io encore associés à votre Connexoon, avez-vous réussi à les ré-enregistrer ou ne les aviez-vous pas supprimé?

    Bonne journée.

    Christophe M.
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    Bonsoir Gladys, je vous confirme que je n'ai pas supprimé les 6 volets roulants io... Et que malheureusement je n'ai pas réussi à ré-appairer ceux que j'avais supprimé, et cela malgré la synchro que vous avez réalisé sur le boîtier.
    Dans l'attente
    Bonne soiree.

    Bonjour Christophe,

    Essayé de remettre à zéro un des volets avant d'essayer de le ré-associer à Connexoon, si ça ne fonctionne pas procéder au retour SAV de votre Connexoon.

    http://forum.somfy.fr/questions/562905-somfy-volet-roulant-remise-zero-reglage-fin-course

    Bonne journée.

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