Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Problème transmetteur ?

Bonjour, mon boitier Tahoma clignote rouge depuis environ 2 jours, je suis allée dans le menu, il indique comme problème : transmetteur - 536176 SYS
Comme je ne sais pas ce que cela signifie, je m'adresse à vous. Je pense avoir déjà eu un problème identique par le passé...
Merci à l'avance !

VERONIQUE S.
VERONIQUE S.

VERONIQUE S.

Niveau
0
37 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    A priori il ne s'agit pas de TaHoma mais de Protexiom ou Protexial...
    Merci d'être précise.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    VERONIQUE S.
    VERONIQUE S.

    VERONIQUE S.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il s'agit de Protexial io, c'est le boîtier qui commande et programme l'alarme.

    VERONIQUE S.
    VERONIQUE S.

    VERONIQUE S.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Le clavier envoie un clignotant rouge, je recherche le problème en allant dans le menu 5 et j'obtiens les informations transmises ci-dessus. Je n'ai pas d'autres précisions...

    VERONIQUE S.
    VERONIQUE S.

    VERONIQUE S.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il s'agit de Protexial io, c'est le boîtier qui commande et programme l'alarme.
    Le clavier envoie un clignotant rouge, je recherche le problème en allant dans le menu 5 et j'obtiens les informations transmises ci-dessus. Je n'ai pas d'autres précisions...

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Est-ce qu'avec votre clavier, vous pouvez mettre l'alarme en "ON / OFF"

    Avez-vous changé les piles de la centrale ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique