Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs TaHoma. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Mon portail DPA 0302KT grille tous les fusibles, que peut-il être le problème?

Après deux semaines d'absence mon portail ne s'ouvre plus et après vérification le fusible était grillé nous l'avons changé plusieurs fois et toujours le même résultat le fusible grille. Pouvez vous me donner une explication? C'est un ouvre portail a bras NV S433 (Ref: DPA 0302KT) Merci.

Julian F.

Julian F.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
95110
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
20 RUE DU VALCONFLANS
Ville:
SANNOIS
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Un fusible fond lorsqu'il y a un court-circuit ou une sur-puissance appelée.

    Haut de page