Chers Utilisateurs,

Vous êtes équipé d’un système de sécurité Home Alarm ?

Découvrez ici le Webinar de notre experte en produit de sécurité et partez en congés l’esprit serein.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

volet roulant qui ne s'arrête pas ?

Bonsoir,

un de mes volet roulant ne s'arrête pas quant j 'actionne la télécommande il continue de descendre lentement. Par contre j'arrive à l'ouvrir et le fermer entièrement mais les positions intermédiaires posent problème
Cela vient t il du moteur ?
Combien de temps sont garantis les moteurs et les télécommandes somfy ?

Stéphanie L.
Stéphanie L.

Stéphanie L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
15000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1 RUE DE LA MARONNE
Ville:
AURILLAC
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Stéphanie,

    D'après ce vous nous indiquez, il semblerait que le frein moteur soit défectueux. La seule solution sera le remplacement de votre moteur. Je vous laisse donc vous rapprocher de votre installateur/revendeur afin qu'il assure votre SAV.

    Bonne journée,

    Haut de page