Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Désactiver ma box TAHOMA suite à mon déménagement?

Bonjour,

Suite à mon déménagement, je souhaite faire désactiver ma box Tahoma:
Le code pin est 0211-2184-9329

Ma box Tahoma sera utilisée par les nouveaux occupants.

Merci de bien vouloir m'informer comment faire afin que les nouveaux occupants puissent profiter de cette installation ?

Henri E.
Henri E.

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    Bonjour Henri,

    Votre TaHoma a bien été désactivée, les nouveaux occupants pourront donc l'associer à leur compte et faire leur programmation.

    Bonne journée.

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    Bonjour Henri

    vous serez contacté ici par un Yellow.
    Bonne soirée.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

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    "Réponse d'Henri sur un autre post".

    << Les nouveaux propriétaires me demandent de bien vouloir supprimer le compte à distance à la Centrale/Émetteur.
    Pour cela, je vous donne ces informations:
    N° de la centrale est le 531969.
    N°carte IP:2480-02
    Si vous avez besoin d'autres informations, n'hésitez pas à me le faire savoir.
    D'avance merci pour votre retour>>

    Henri E.
    Henri E.

    Henri E.

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    Les nouveaux propriétaires me demandent aussi de bien vouloir supprimer le compte à distance à la Centrale/Émetteur.
    Pour cela, je vous donne les informations suivantes:
    N° de la centrale est le 531969.
    N°carte IP:2480-02
    Si vous avez besoin d'autres informations, n'hésitez pas à me le faire savoir.
    D'avance merci pour votre retour

    Bonjour Henri,

    Le compte d'alarme a lui aussi été désactivé.

    Bonne journée.

    Mathieu P.
    Mathieu P.

    Mathieu P.

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    Bonjour, pour permettre l'accès aux nouveaux propriétaires, pourriez-vous désactiver notre compte du boitier. Voici le code PIN : Code PIN: 1215-9055-1612
    En vous remerciant. Cordialement

    Bonjour Mathieu,

    Je viens de dissocier le Tahoma de votre compte, le nouveau propriétaire pourra l'activer dès à présent sur son compte.

    Bonne journée,

    Mathieu P.
    Mathieu P.

    Mathieu P.

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    Bonjour Thomas,
    Merci pour votre aide. Cordialement

    Michael S.
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    Bonjour,

    Je suis dans le meme cas pourriez vous svp desactiver ma BOX Tahoma de mon comtpe pour que le nouvelle acquéreur puisse l'utiliser en gardant la configuration?

    le code pin est: 1206-1474-8180

    Merci pour votre aide

    Bonjour Michael,

    Je viens de dissocier le Tahoma de votre compte, le nouveau propriétaire pourra l'activer dès à présent sur son compte.

    Bonne journée,

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