Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Somfy One option télésurveillance?

On peut choisir une option télésurveillance sans abonnement et c'est une idée qui me plait bien.
Peut-on la choisir sur une période donnée (du style du 1er mars au 15 avril?)
Ou doit-on systématiquement revenir dans le menu pour désactiver l'option à la fin du besoin (au 15 avril dans mon exemple).
Merci pour vos réponses

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Nicolas,

    Si l'option de la télésurveillance vous intéresse, le service Platinum s'adapterait à vos besoins. Il s'agit d'un service sans engagement, donc vous pourrez résilier d'un mois à l'autre en quelques clics depuis l'application Somfy Protect.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique