Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Visiophone V200 : Image striée ?

Bonjour, depuis quelques jours l'image sur mon visiophone V200 est striée. Le son est correct, le portail s'ouvre si on appuie sur le bouton. Voir p.j. pour l'image. Que faire ? Merci !

Olivier L.
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    Robert P.
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    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
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    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Remplacez la platine de rue.

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    Bonjour

    voir ceci pour les problèmes de visiophone:

    https://www.somfy.fr/support/sav-visiophone-v200-v400-v600

    Bonjour Olivier,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais donc avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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