Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

connexion alarme Protexiom

Bonjour
J'ai lu quelques mails sur les problèmes de connexion demandant d'activer le DHCP, sur les ports, ... mais ça ne résout pas mon problème de connexion à mon alarme :

  • j'essaie de me connecter en tapant directement en l'@IP de l'alarme 192.168.0.203 sous Mozilla mais j'ai "erreur de chargement" ou une histoire de timeout
  • En réalité, un texte fugitif s'affiche "Bienvenue sous ..." puis est écrasé par l'erreur de chargement
    Une fois j'ai vu la fenêtre somfy apparaitre pour saisir le mot de passe mais sinon ça ne va pas jusqu'au bout du chargement

    • dans une fenêtre de commande DOS, j'arrive à pinger l'alarme à l'@IP précédentes et les réponses sont 100% OK
    • A noter qu'il n'y a pas si longtemps que ça, ça a fonctionné. Des paramètres ont peut-être changé mais je ne vois pas pourquoi

bernard R.
bernard R.

bernard R.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    si vous avez Avast comme antivirus, désactivez le et refaites une tentative de connexion.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page