Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Que des problèmes

Ces produits et l'interface sont un désastre. La caméra n'est jamais accessible, l'image fluctue et j'ai du ja reinstalle maintes fois. Les messages d'alerte sont erronés. Bref très mécontent de mon achat

Fabien G.
Fabien G.

Fabien G.

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    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
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    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    De que produit s'agit-il ?

    Bonjour Fabien,

    Je constate que vous avez un système Home Alarm et que tous vos équipements sont connectés et fonctionnent actuellement.

    Depuis l'installation du système, vous n'avez eu que deux alertes intrusion dont on trouvera une explication si vous me précisez les situations.

    Je constate également que vous avez réinstallé plusieurs fois la caméra; pourtant la difficulté de visualisation est due à que votre débit montant (54 Ko/s) ne vous permettra de visualiser le flux vidéo qu'en mode SD. Je vous invite donc à désactiver la définition HD pour avoir un accès constant au flux vidéo ou de contacter votre fournisseur d'accès à internet pour améliorer le débit montant.

    Bonne journée !

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