Chers utilisateurs,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir du Lundi 23 Décembre 2019 17h30 jusqu'au Lundi 06 Janvier 2020 08h00. Une permanence sera toutefois assurée par les Yellow's sur le Forum les 26, 27 et 30 Décembre, ainsi que les 02 et 03 Janvier.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

brouillage?

alertes non stop brouillage depuis 2 jours sur mon alarme Myfox
A quoi cela est du?
Est ce que l'on peut faire quelquechose? et pas seulement arrêter les messages

Michele B.
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    Bonjour,
    Essayez d'être plus précise sur le dysfonctionnement de votre alarme.
    Que se passe t-il en détail !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Oui (2)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour,
    Le problème est-il toujours présent aujourd'hui ?

    Michele B.
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    Cette alarme s'est arrêter seule après plusieurs jours.sans que je ne change rien dans mon environnement. Problème de voisinage?

    Michele B.
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    En fait mon alarme fonctionnait . J'avais juste ces 2 messages qui appairaissaient Non stop en boucle
    19:36:33 Fin de l'alarme « Brouillage » levée par l'appareil « Centrale ».
    • 23/06/2017
    19:24:18 Alarme « Brouillage » déclenchée par votre Centrale Evology Zen « Centrale ».

    Si ce problème venait à ce reproduire, n'hésitez pas à revenir.
    Bonne journée

    christophe D.
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    bonjour j'ai eu le même problème le we dernier.
    j'ai tout débranché mais voila que ca recommence et ca se redéclenche sans arrêt.
    pas de solutions sur l'assistance téléphonique.
    je ne sais plus quoi faire. ( NB aucun travaux dans la rue ou chez mes voisins)

    Bonjour Christophe,

    Les alertes brouillage sont des alertes très précises qui vous préviennent d'une perte de communication par radio de vos périphériques avec la centrale.

    Ce brouillage peut être volontaire ou peut simplement venir d'un équipement qui fonctionne par radio qui perturbe les communications de la centrale. En général, quand il s'agit des fausses alertes, c'est un autre système d'alarme, un baby-phone, une station météo ou des mises à jour de la box d'internet qui peut générer ces alertes. Des travaux dans le voisinage peuvent également causer des perturbations dans la communication par radio.

    Bonne journée !

    Gilles P.
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    Mon cas est un peu similaire. Passage à la fibre le 31 octobre. Enchaînement d'alarmes brouillage le 13 novembre puis Centrale déconnectée ("La connexion entre votre centrale et le serveur est interrompue") et plus de liaison GPRS.
    Pas de nouvel équipement autre que le passage à la fibre de la box deux semaines avant les alarmes.
    Merci pour votre aide.

    Bonjour Gilles,

    Quel est le modèle de votre système d'alarme ?

    Bonne journée,

    Gilles P.
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    Bonjour Thomas,
    Mon alarme est une EVOLOGY Zen. Après avoir chercher sur Internet, je me suis rendu compte que le remplacement de ma box était à l'origine du problème. Je ne comprends pas bien mais... le fait de fixer l'adresse IP de ma centrale a fait disparaître le problème. je vais me satisfaire du fait de ne pas comprendre :-). Cela dit merci pour votre aide.

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