Chers Utilisateurs,

Vous êtes équipé d’un système de sécurité Home Alarm ?

Découvrez ici le Webinar de notre experte en produit de sécurité et partez en congés l’esprit serein.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Avatar grisé malgré badge et utilisateur présent au domicile

Lorsque je rentre chez moi le badge est bien reconnu et l'avatar se met en couleur. Mais il arrive qu'après un certain temps l'avatar se grise tout seul alors que je suis toujours au domicile ?
Merci pour votre réponse !

Yves F.
Yves F.

Yves F.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy One plus
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Didier N.
    Didier N.

    Didier N.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points
    Code postal:
    33420
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    23 le bourg
    Ville:
    Grézillac
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour . J'ai le même problème , et pas mal d'autres aussi !!! Je pense qu'en achetant cette alarme , on a pas fait une bonne affaire !!! De plus, le service après vente du vendeur ( leroy merlin ) totalement incompétent !!! Espérons que quelqu'un nous viendra en aide sur ce forum , mais je commence à douter !
    Cordialement .

    Bonjour Yves,

    Pour connaître la présence d'une personne au domicile le badge dialogue en Bluetooth avec le Link (portée d'environ 5m), il se peut donc qu'en vous éloignant du Link ce denier ne communique plus avec votre badge et vous affiche comme absent.

    Bonne journée,

    Didier N.
    Didier N.

    Didier N.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points
    Code postal:
    33420
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    23 le bourg
    Ville:
    Grézillac
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour . J'ai donné une première réponse à ce sujet , et voici ou j'en suis aujourd'hui :
    J'avais donc le même problème , plus pas mal d'autres : retour d'informations sur l'application très aléatoires , applications qui plantait lorsque je voulais faire un essai de la sirène intérieure . J'étais sous Android 4.4.4 ( smartphone acheté en même temps que l'alarme ) Samedi , j'ai remplacé mon téléphone par un nouveau sous Android 7 et enfin , tout semble fonctionner aujourd'hui !!! Il m'aura fallu faire l'achat de deux smartphones !!!!
    Cordialement .
    Didier

    Guillaume P.
    Guillaume P.

    Guillaume P.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    21121
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    50 rue FBI Saint Martin
    Ville:
    Fontaine les dijon
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, sur mon système home protect advanced nous sommes deux propriétaires et deux enfants je suis le seul à utiliser un badge , mes enfants et ma compagne gèrent avec leur smartphone . Dans la liste des utilisateurs en bas de l écran d accueil je vois ma présence et celle de mes deux enfants mais ma compagne n apparaît pas du tout même pas en grisé. Son service de localisation est pourtant activé et autorise l application somfy ! Avez vous une idée du problème ?
    Cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Guillaume,


    Veuillez suivre la FAQ ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect : Pourquoi l'affichage de la présence des utilisateurs n'est pas correct ?


    Bonne journée,

    Haut de page