Chers utilisateurs,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir du Lundi 23 Décembre 2019 17h30 jusqu'au Lundi 06 Janvier 2020 08h00. Une permanence sera toutefois assurée par les Yellow's sur le Forum les 26, 27 et 30 Décembre, ainsi que les 02 et 03 Janvier.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

intelitag qui bug ?

Bonjour,
Ça arrive souvent que certains intelitags déclenchent l'alarme car "le capot de l'intélitag a été ouvert" mais il n'en n'est rien.
Le joint orange peut il poser un problème ?

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Rencontrez vous ce problème sur d'autre intélitag ?
    Le joint orange ne pose normalement pas de problème !

    Pierrick S.
    Pierrick S.

    Pierrick S.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Code postal:
    44230
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    samedi 15 juillet, un Intellitag a déclenché 2 fois l'alarme en 30 minutes alors qu'il n'y avait rien. J'ai été obligé de le supprimer (ainsi que la sirène extérieure). Il a été acheté le 26 avril 2017.

    Ça m'est arrivé sur 2 intelitags différents.

    Vous aurez une réponse du SAV pour une solution à votre problème sur ce post.

    Bonjour Salim,

    Je n'ai pas trouvé votre installation sur notre base de données. Je vous envoie un message privé pour avoir plus d'informations.

    Bonne journée !

    Bonjour Pierrick,

    Vous m'écrivez pour une situation de déclenchement intempestif, un sujet différent à celui de ce post.

    Je vous invite à consulter cet article pour résoudre la situation. Si la sirène extérieure n'a pas de défaut, vous pouvez la réinstaller. 

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique