Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Caméra MYFOX ?

Depuis le changement de la box SFR la caméra ne fonctionne plus ! Sur mon IPHONE le message suivant mentionne " 1 équipement mérite votre attention" et un autre " la caméra n'est plus connectée" Le voyant est bleu et le volet est constamment ouvert ! La caméra est bien connectée au bloc d'alimentation et le connecteur à l'arrière l'est également. Le détecteur de la porte fonctionne !

Edmond P.
Edmond P.

Edmond P.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
38170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
ALARME MYFOX
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
17 C, Rue de l'industrie, Villa C
Ville:
seyssinet-pariset
Site internet:
perrin.edmond@neuf.fr
Activité professionnelle:
retraite
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    Bonjour Edmond,

    Je constate que votre caméra est actuellement connectée. N'hésitez pas à visiter nos vidéos afin de trouver les informations nécessaires sur le changement de réseau WiFi ou d'autres procédures.

    Bonne journée !

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