Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

remboursement douille somfy?

Bonjour
j'ai acheté une douille somfy et son fonctionnement est aléatoire. La box tahoma et la douille sont a 5,5m m de distance avec aucun obstacle entre eux.
J'ai essayer en changeant la douille mais le fonctionnement est toujours aléatoire quel que soit le type d'ampoule.
Comment se faire rembourser cette douille ou au moins l'échanger contre une prise.
J'ai une prise et celle ci fonctionne très bien, je pourrais utiliser une prise à la place de la douille.
Merci.
Alain

alain S.
alain S.

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    Réponses

    Bonjour,
    Un Yellow va vous répondre pour une solution.

    Robert P.

    Robert P.

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    Plus Domotique SAS
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    257 avenue Division Leclerc
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    Châtenay-Malabry
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
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    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    La période légale de retour d'un produit est de 14 jours (remboursement) au-delà il s'agit de SAV, avec échange du produit défaillant.
    Tout autre geste est purement commercial.

    alain S.
    alain S.

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    La période de 14 jours est passée mais il semble que de nombreuses personnes aient le même problème de "fiabilité" avec les douilles. J'ai besoin d'un équipement qui fonctionne. Je suis très loin des 30m et avec aucun obstacle entre la douille et la box. Dans des conditions plus sévère la prise Z wave fonctionne très bien.

    Bonjour,
    Cette douille vous sera remplacé, tout les douilles ne sont pas défectueuses!

    Robert P.

    Robert P.

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    Remplacée n'est pas remboursée.

    Bonjour Alain,

    Je vous confirme qu'il semblerait que votre douille RTS soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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